Laurent Mercadal (Koopa), journaliste amateur depuis 2004. Professeur en geekologie et Militant vidéoludique.

Homefront : The Revolution sortira le 20 mai prochain + Beta Xbox One !

12 janvier 2016 Koopaskull 0 Comments

Homefront revolution

Bienvenue dans le réel de Philadelphie de 2029.
Vous avez vu la Résistance mener une inlassable guerre de guérilla dans les faubourgs ravagés de la Zone rouge tandis que l’APC et les collaborateurs américains contrôlent la ville à l’abri des les fortifications de la Zone verte. Mais ça, c’est la Zone jaune.

Les Zones jaunes sont les quartiers de Philadelphie où la population est la plus dense, où les civils vivent constamment dans la peur. Les gens dans ces bidonvilles subsistent sous la botte d’un État policier orwellien, sont gardés sous surveillance permanente, baignés dans une propagande diffusée 24 heures sur 24 et opprimés par une présence militaire omniprésente.
Mais même là dans la Zone jaune, la Résistance œuvre. Au nez et à la barbe de tous, se fondant dans la foule, dissimulant leurs armes jusqu’au tout dernier moment, les derniers porteurs du flambeau de la liberté ont juré de démanteler ces satanées infrastructures de l’APC, morceau par morceau.
En tant que combattant de la liberté au sein de la Résistance, vous démasquerez des planques et d’autres positions tactiques depuis lesquelles vous planifierez vos attaques ; vous perturberez la propagande de l’APC, désactiverez sa sécurité, vous l’infiltrerez pour éliminer des cibles stratégiques, vous interviendrez pour sauver des vies civiles ou pour assassiner des officiels de haut rang… chacune de vos actions sera un pas de plus vers votre but ultime : la révolution…
Rejoignez la Résistance avec jusqu’à trois amis dans la bêta fermée Xbox One qui débutera dès le mois de février ! Inscrivez-vous ici sur le site web pour réserver votre place, et lancez-vous dans différentes missions en coop pour avoir un avant-goût du combat pour la révolution.
Homefront: The Revolution sera lancé sur Xbox One, PlayStation 4, mais aussi sur PC Windows et Linux le 20 mai 2016.

#Bande annonce#beta#Date#gameplay#Homefront Revolution#ps4#trailer#vidéo#Xbox One

Previous Post

Next Post

Laisser un p'tit commentaire ça fait plaisir ;)