Laurent Mercadal (Koopa), journaliste amateur depuis 2004. Professeur en geekologie et Militant vidéoludique.

La beta Star Wars Battlefront arrive le 8 octobre !

24 septembre 2015 Koopaskull 2 Comments

Soyez prêts à partir pour une galaxie lointaine, très lointaine ! Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que la bêta de Star Wars Battlefront sera accessible aux joueurs sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Origin du 8 au 12 octobre. La bêta de Star Wars Battlefront est un test technique qui donnera aux rebelles et aux impériaux un avant-goût des batailles Star Wars fantastiques qui les attendent à la sortie du jeu, le 19 novembre.

Lors de la bêta, vous pourrez essayer trois modes de jeu, sur trois planètes emblématiques :

  • Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l’Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.
  • Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s’écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l’épreuve.
  • Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et bien d’autres.

#Battlefront#beta#ps4#Star Wars#Xbox One

Previous Post

Next Post

Comments

  1. deluxeastuce
    26 août 2016 - 20:02

    Je me souviens que le temps, je ne peux pas attendre pour le jouer.

  2. Aide jeux
    7 octobre 2015 - 13:03

    YES enfin !

Laisser un p'tit commentaire ça fait plaisir ;)